Mariage de Morgan Schneiderlin : il se passe la corde au cou avec Camille de Koh Lanta

0
359
Ce jeudi 8 juin 2017, Morgan Schneiderlin a passé la bague au doigt de sa compagne, l’ex aventurière de Koh Lanta.

Les équipes de France de Football et d’Everton viennent d’avoir un nouveau marié dans leurs rangs en la personne de Morgan Schneiderlin.

En effet le milieu de terrain français a décidé de quitter le monde des célibataires en se mariant jeudi dernier avec la charmante ex aventurière de Koh Lanta, la dénommée Camille Sold. Leur idylle qui date de 2014, vient de connaitre son accomplissement.
En quelque sorte le mariage de Morgan Schneiderlin et de Camille Sold était très attendu car elle avait été annoncée depuis l’année dernière par les intéressés eux-mêmes. Ainsi ce jeudi 8 juin 2017, joignant l’acte à la parole le défenseur des Toffees a emmené sa dulcinée devant le maire pour officialiser leur union.

Une relation demeurée solide depuis plus de trois années

Morgan Schneiderlin et Camille Sold se sont connus en décembre 2014, à peu près deux ans après la participation de Camille à la télé réalité Koh Lanta. A l’époque le défenseur de la sélection française évoluait à Southampton FC où son contrat s’achevait. Quant à Camille Sold, elle filait un certain buzz récolté en 2012 lors de la 12e édition de Koh Lanta une émission de télé réalité française à succès C’est dans ce contexte que le numéro d’Everton rencontre l’ex aventurière et c’est le coup de foudre et depuis les deux compagnons filent l’amour parfait.

Un mariage que tout le monde attendait depuis quelques mois

Au mois d’avril 2016 alors que la France prépare son Euro, Morgan Schneiderlin prépare non seulement cette compétition à domicile mais plus encore il annonce un heureux évènement de la plus romantique des manières. La Côte d’Azur, un hôtel de luxe au bord d’une plage, deux coupes de champagne, des bougies et un bouquet de fleurs, voilà le décor somptueux dans lequel le défenseur des Toffees avait demandé la main de l’élue de son cœur. Après cet épisode il aura fallu attendre un an au moins pour voir la promesse devenir réalité.

Le Bleu scelle leur amour devant Dieu et les Hommes

Ce jeudi 8 juin 2017, Morgan Schneiderlin a passé la bague au doigt de sa compagne, l’ex aventurière de Koh Lanta. Camile était habillée dans une robe recouverte de broderie avec un décolleté splendide quand le joueur français s’affichait dans le traditionnel costume sombre avec chemise blanche et souliers luisants. Les deux tourtereaux avaient l’air très heureux en ce jour mémorable comme si une nouvelle vie commençait pour eux. Et effectivement rien ne sera plus comme avant, s’étant juré l’un à l’autre fidélité dans le bonheur comme dans le malheur et ce pour l’éternité.

Les photos de ce mariage sont publiées sur le net

Sur des photos postées par l’un ou l’autre des tourtereaux, l’on peut les voir fiévreusement enlacés ou tout souriants dans un jardin que l’on pourrait appeler d’Eden ou encore sous une pluie de pétales rouges vifs. Les internautes se réjouissent de cette union si simple et si sincère, tout le contraire de ce à quoi nous ont habitué les stars de leur trempe.
Le numéro 2 de la défense des Toffees est désormais passée de l’autre côté de la relation avec la bague qu’il s’est passée au doigt ce jeudi 8 juin. Camille Sold toute heureuse devient enfin Madame Schneiderlin. L’on imagine maintenant l’accueil que lui ont réservé ses copains de l’équipe de France qui ont battu ce soir l’Angleterre par 3 buts à 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici