Les Buzz les plus drôles de France : les 4 plus croustillants du moment

0
419

Quatre des buzz les plus drôles de France sont compilés dans cet article avec une saveur toute particulière. Ils ont animé le web ces dernières semaines et vous en connaissez peut être quelques-uns. Vous ne vous en extasierez surement jamais après les avoir rembobinés plus de mille fois.

Nous vous avons sélectionné le quatuor des histoires de l’internet qui ont le plus fait rire les français voire le monde entier. Si vous ne les avez pas connus nous vous proposons donc de les découvrir.

Le Festival de Cannes ou plus tôt le Festival Canins

Cette année le Festival de Cannes a fait la part belle aux chiens. Et oui les chiens aussi méritent de la reconnaissance. Ils en ont bien marre qu’on leur jette des os après les succès des films auxquels ils ont participé et souvent même en tant qu’acteurs principaux. Non c’est trop injuste et ils auraient signifié leur mécontentement au grand jury de Cannes qui, pour éviter la révolte canine, a décidé de leur donner ce que de droit. Ainsi le grand prix de la Palm Dog a été remis à Mr Bruno le caniche pour son rôle dans The Meyerowitz Stories et celui du Grand Prix à Lupo le brave berger allemand du film Ava. Après la remise des trophées, ceux-ci ont invité les photographes à quelques prises de photos souvenir tout en espérant que leurs maîtres verseront l’argent de leur prix dans leurs comptes bancaires respectifs.

Edouard Philippe : quand un Philippe en cache un autre

Depuis sa nomination au poste de premier ministre du premier gouvernement du nouveau président français Emmanuel Macron, Edouard Philippe fait l’objet de blagues très drôles et d’imaginations potaches. Les internautes lui auraient trouvé un pendant game trait pour trait identique au personnage du jeu GTA V, Trevor Philips. Le personnage a la calvitie de notre chef du gouvernement, sa barbe de quelques jours ainsi que sa mine pas très expressive. Une ressemblance frappante qui suscite quelques commentaires très drôles : « Qui se rappelle de Philips Trevor dans GTA ? Bah maintenant il est premier ministre d’Emmanuel Macron » ou « Trevor a enfin trouvé un job » de quoi à réconforter le qualificatif de Geek d’Emmanuel Macron qui emploierait du coup un personnage de BD. Heureusement que notre nouveau locataire de Matignon n’a pas le même CV de délinquant notoire que notre héros de GTA.

Oh Macron, mon beau Macron, je ne sais plus comment attirer ton attention

Telle une adolescente amoureuse incontrôlable, son copain de message candide Nadine Moreno l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy s’est faite insistante auprès du président Emmanuel Macron pour qu’il réagisse sur la profanation de la tombe du General De Gaulle. Après son Tweet à 5h24 au sujet de l’attentat de Manchester « Attentat terroriste de Manchester, pas encore de réaction du Président Macron », elle réédite l’exploit cette nuit à 23h02 avec ce tweet : « la tombe du General De Gaulle, ancien président de la République, profanée. Encore aucune réaction du Président Macron. Choquant ! ». Son impertinence fait rire beaucoup d’internautes qui rappellent une gamine qui veut attirer l’attention d’un mec, mais finit par agacer certains qui réagissent violemment : « Vous êtes toujours aussi chiante qu’inintéressante ». Peut-être bien que l’ancienne ministre a eu un coup de foudre pour notre beau Macron.

Macron parodié par la toile lors de la finale de la coupe de France

Hier soir le président Emmanuel Macron était au stade de France pour assister à la finale de la coupe de France qui a vu le PSG sacré à l’issu des 90 minutes. Le président est par la suite descendu sur la pelouse pour remettre le trophée aux vainqueurs parisiens. Mais l’on sait Macron grand supporter de l’Olympique de Marseille grand rivale du Paris Saint Germain, alors les parodies ont envahi la toile à propos d’une photo où il tapotait l’épaule de Di Maria. Les internautes ont caricaturé l’instant en lui prêtant des discours moqueurs : « Bon gros, si tu signes à l’OM je file la nationalité française à toi et à ta famille et je te file la légion d’honneur ». Une allusion comique qui s’est prolongée avec d’autres commentaires et d’autres vidéos d’un humour toutes aussi caustiques les unes que les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici