Connect with us

Shy’m tout feu tout flamme dans Vendredi Tout Est Permis

Ridicule

Shy’m tout feu tout flamme dans Vendredi Tout Est Permis

Shy’m l’auteure-compositrice-interprète, actrice, danseuse, réalisatrice et animatrice de télévision a paru tout feu tout flamme ce vendredi 22 septembre dans l’émission Vendredi Tout Est Permis.

Ce numéro, intitulé Spéciale Princesses, a vu la participation de plusieurs invités que sont : Bruno Guillon, Amelle Chahbi, Andy Cocq, Cartman, Arnaud Ducret et Shy’m. Les hommes habillés en princes charmants et les femmes en princesses. Voilà le décor planté pour voir une Shy’m qui avait littéralement le diable au corps.

Shy’m la chanteuse et animatrice de télévision a marqué ce numéro Spéciale Princesses. Outre ses grimaces et ses rires poussifs, la sulfureuse ex copine du joueur de Tennis Benoit Paire a gratifié le public d’un twerk mémorable. Retour sur ce numéro du VTEP aussi chaud que les autres.

Une entrée plus que fracassante

Le VTEP de ce vendredi 22 septembre a vu l’introduction de nouvelles rubriques. Elles ont contribué à faire monter davantage la température dans une émission déjà bien pimentée. L’émission a commencé avec la rubrique Let’s dance au cours de laquelle Shy’m a fait sensation avec son twerk endiablé. Sur le son de Chained to the rythm de Katy Perry puis Lush Life de Zara Larsson, elle a montré qu’elle avait bien la danse dans le sang, elle qui a remporté la deuxième saison de l’émission télévisée Danse avec les Stars en 2011. Bientôt elle sera rejointe sur scène par Amelle Chahbi pour un concours de body-shake quand le DJ balance Swalla de Jason Derulo, Nicky Minaj et Ty Dolla $ign. Le duel ou plutôt le duel a tellement remué l’assistance qu’elle a obligé Cartman à offrir un show à la mesure de ses talents de comédien.

Une énergie débordante tout au long de l’émission

Tout au long de ce numéro Shy’m a fait preuve d’une énergie débordante. Cette énergie a fait presqu’oublier qu’elle traversait une impasse amoureuse. En effet, elle aurait définitivement rompu avec le tennisman français Benoît Paire. L’on comprend mieux pourquoi elle a été soumise, sans réserves, à toutes les épreuves notamment le Speed Quizz dans laquelle elle se prononça sur ses fantasmes. Belle et souriante tout au long de ce VTEP, elle laissa l’image d’une femme joviale et débordante d’énergie. Une autre scène, et non des moindres, fut In the dark durant laquelle elle interpréta le rôle de la sœur de Cendrillon. Ornée d’un foulard, dansant comme une indienne, elle a joué le rôle à fond. Si Shy’m a retenu l’attention par sa joie et son entrain, elle a aussi inquiété le public et ses fans.

Un peu trop maigre pour le public

Les déhanchements de Shy’m dans Let’s dance n’ont pas fait que des admirations. Ils ont aussi suscité des inquiétudes vraiment fondées. De fait, elle paraissait bien maigre dans sa tenue moulante. « Perte de poids fulgurante, elle a la peau sur les os. Elle n’a plus de forme », remarque une internaute sur Twitter. Dans la série de critique un autre lance : « ça fait mal de voir Shy’m devenue un sac d’os à ce point ». En tout cas la chanteuse a bien perdu du poids. Reste à savoir maintenant les causes de cette perte de poids fulgurante.
L’on pourrait dire, sans risque de se tromper, que ce VTEP fut celui de Shy’m tant elle a marqué ce numéro de ses empreintes. Son sourire illuminé et sa beauté éclatante ont donné une touche particulière. Peut-être qu’elle voulait noyer quelques chagrins récents de sa vie de couple. Sa perte de poids pourrait trouver une explication à la lumière de cette séparation amoureuse. Vivement qu’elle se reprenne très vite pour rehausser à nouveau son charme si remarquable.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Ridicule

To Top

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !