Connect with us

Femmes rondes et belles : nous sommes sans complexe afin de rencontrer, l’homme le vrai

News

Femmes rondes et belles : nous sommes sans complexe afin de rencontrer, l’homme le vrai

Etre une femme ronde ce n’est pas tout à fait une fatalité ! Pendant des décennies, les magazines de mode et sites internet dédiés nous ont présenté un modèle de beauté : la femme svelte de type mannequin.

Ils ont canonisé cet attribut au point de l’enfouir dans l’imaginaire collectif. Mais la femme aux formes généreuses prend graduellement le pouvoir de la séduction. Ses formes toutes pulpeuses ne sont qu’à un pas ou plutôt un clip de chez vous.
Je ne suis pas belle si je ne suis pas maigrichonne ! Tel est le slogan issu de plusieurs années de construction esthétique au point de voir la beauté se standardiser. Cependant une nouvelle tendance tout en relief voit le jour. Les hommes et les femmes sont rebutés de ces canons osseux et ils veulent une vie amoureuse tout en rondeur.

Coucou je suis Delphine, une femme ronde et décomplexée

Annonce : Lieu Saint-Germain-des-Prés, Je me prénomme Delphine je suis une femme ronde qui recherche un homme sincère et aimant pour relation durable pourquoi pas une vie de couple. Je mesure 1m70 pour 86 kilo et je porte du 40 avec de belles mensurations. Je préfère un homme capable de m’aimer telle que je suis, un homme compréhensif, simple et loin des préjugés de quelques ordres qu’ils soient. Je suis de nature souriante, agréable, un peu gâteuse mais sérieuse et très investie dans une relation que j’entame. Depuis deux ans maintenant j’élève seule ma fille avec quelques fois l’aide de ma mère. De préférence je voudrais un homme qui habite ou travaille à Paris ou aux alentours pour faciliter la relation. Merci.
Ce genre d’annonce est devenu légion sur le net depuis la « démocratisation » de l’esthétique féminine ou plutôt la prise de conscience de toutes celles qui se sentaient à la périphérie de l’atlas de la femme parfaite vantée par les medias. La discrimination a pris fin avec le choix d’assumer ce qu’on, avec l’option de la responsabilité, de la fierté et de la conscience de soi. La femme charnue fait recette sur le modèle de la femme médiévale dont les formes ont historiquement enchanté maints hommes. Ainsi avons-nous une floraison de sites internet qui vantent les protubérances: Extraordinairerondeurs.com ou autres pour ne citer que celui-là.

Les hommes sont davantage orientés vers les femmes charnues

Selon de récents sondages environ 46% des hommes préfèreraient volontiers une femme charnue à une femme mince. La raison est que la femme ronde provoque le désir, incite à l’action. Les femmes pleines ont toujours eu la côte même à la Renaissance où l’on retrouvait des tableaux de peintre mettant en scène des créatures gracieuses. Dans l’imaginaire collectif pendant longtemps elles ont été assimilées à la maternité, à la générosité voire à la fertilité. Cette tendance a fait malheureusement naitre un penchant morbide pour le fétichisme. Mais aujourd’hui avec l’évolution des mentalités, les femmes rondes recueillent du succès auprès de la gent masculine. En témoigne la floraison des sites pour femmes pulpeuses.

La femme ronde est plus féminine et plus naturelle

Au détour d’un site internet de chat pour rencontrer des femmes rondes et pulpeuses, Extraordinairerondeurs.com, nous rencontrons de beaux témoignages de gens ronds, minces ou désormais minces. L’un d’entre eux disait à ce propos : « Les femmes rondes sont plus féminines et garnies d’un beau visage. Elles sont belles et attirantes et dégagent beaucoup de sensualité. Je profite de l’occasion pour lancer une annonce, je recherche une femme ronde pour rencontre sérieuse, une bonne dose de complicité et d’humour ». Désormais ces femmes qui ont pris un peu trop de calories ou qui sont grosses naturellement ont des tribunes pour afficher et assumer leur charme. Elle déclare toute fière « Je suis une femme belle et ronde et je recherche un homme… »

Assumer sa personnalité et son amour en publique

Grace aux sites de rencontre pour femmes rondes, des hommes et des femmes qui ont quelques kilos au-delà de la « normale » peuvent trouver leurs âmes sœurs ou du moins quelqu’un qui les comprend et partage leur appréhension. Elles sont de plus en plus nombreuses à briser la glace et à assumer leur rondeur. Certains témoignages font état de très belles rencontres qui ont changé le cours de leurs vies. Leurs partenaires n’ont pas pris leurs jambes à leurs cous, ni affiché un quelconque dédain lorsqu’ils se sont donné rendez-vous dans des lieux publics comme les restaurants. La preuve que les mentalités changent et les critères de beauté aussi. Mieux certains mannequins bien introduits dans la mode se prennent en pose publicitaire avec de belles femmes charnues pour briser les tabous.
La femme ronde et belle est de plus en plus décomplexée dans un monde où tout se libéralise, tout s’assume sans gêne. Plus qu’un produit de la société de consommation, la femme ronde est une personne pleine de grâce qui a fait un choix de vie et la tendance aux femmes pulpeuses n’est qu’un éternel retour aux principes premiers de la beauté originelle.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in News

To Top

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !