Connect with us

Cyril Hanouna : Quoi de neuf pour le chroniqueur ?

News

Cyril Hanouna : Quoi de neuf pour le chroniqueur ?

Il y a environ trois mois un scandale avait éclaboussé le présentateur vedette de Touche Pas à Mon Poste, en abrégé TPMP.

Ce présentateur c’est bien évidemment Cyril Hanouna. Ce dernier s’est maintenu contre vents et marées à la direction du TPMP. Offensive de dénigrement, plaintes déposées à la justice et boycott de l’émission n’ont point entamé l’ardeur son ardeur. Peu à peu l’affaire s’est tassée mais les mémoires sont toujours aussi vives. Qu’en est-il à présent du chroniqueur polémiste, à quelques jours de la rentrée médiatique ?

Plus encore que l’état de sa carrière, l’évolution de ses relations avec ses anciens chroniqueurs est au cœur des interrogations. Ces derniers ont-ils rompu les amarres avec lui ou s’apprêtent-ils à revenir sur leur décision ? Voici toute l’actualité sur Cyril Hanouna et son TPMP.

Cyril Hanouna et le scandale homosexuel

L’on se souvient encore du scandale homophobe par Hanouna, le 18 mai 2017, Cyril Hanouna s’était rendu coupable d’une blague que beaucoup de spectateurs et téléspectateurs ont mal pris. Il avait en effet organisé un canular téléphonique pour piéger des homosexuels en directe sur Touche Pas à Mon Poste. Cette blague de mauvais goût lui vaudra un boycott sans précèdent dans sa carrière de polémiste. Plusieurs plaintes avaient d’ailleurs été déposées auprès du CSA, l’organe français de régulation des médias. Comme miraculeusement l’animateur s’en est sorti et il parvint même à garder son poste au sein de la chaîne C8. Néanmoins, les chroniqueurs qui l’entouraient avaient tous claqué pour ne pas avoir à porter la responsabilité de son homophobie.

Le clash continue-t-il avec Thierry Moreau

L’un de ses chroniqueurs est Thierry Moreau, aujourd’hui expert medias au sein de la même chaine C8. Les rumeurs avaient voulu que Thierry Moreau quitte le monde des medias, mais il est bien là. Selon les indiscrétions c’est Cyril Hanouna himself qui l’a poussé à accepter son poste actuel. Les relations entre les deux animateurs seraient dons au beau fixe. Cependant cela ne signifie pas pour autant que Thierry Moreau reviendra sur les antennes de Touche Pas à Mon Poste. Enfin, l’expert medias déclare que « Touche Pas à Mon Poste est une page tournée ». Contrairement à Thierry Moreau, d’autres anciens chroniqueurs du TPMP comme Enora Malagré seraient en froid total avec Cyril Hanouna.

Les autres seraient tentés de se rallier

Certains chroniqueurs qui ont claqué la porte à l’émission dès le surgissement du scandale seraient en phase de revenir sur leur décision. En tout cas c’est ce que l’on retient du passage de Benjamin Castaldi sur Europe 1. Se confiant au micro du Grand Direct des Medias, l’animateur de Secret Story a confié : « C’est marrant, j’ai eu Cyril Hanouna justement ce matin au téléphone et il m’a dit que certains qui sont partis veulent déjà revenir ». Si Thierry Moreau est annoncé sur CNews, Capucine Anav et Cauet sur d’autres projets de qui parlent Benjamin Castaldi ? Il ne reste donc plus que Matthieu Delormeau et Enora Malagré. Cependant oseront-ils revenir ? En tout cas cela ne sera pas facile et un internaute affirme sur le site Public : « C’est tellement facile de cracher dans la soupe quand il y a un tremblement de terre et de vouloir revenir comme si de rien n’était ». Attendons donc de voir la suite de l’histoire.
A quelques jours de la rentrée médiatique en France, Cyril Hanouna et l’équipe du TPMP semblent être en pleine forme. Finalement l’émission et son animateur n’ont pas été enterrés sur l’autel des bonnes mœurs. La question est maintenant de savoir si l’équipe gagnante sera reconstituée ou si Cyril Hanouna devra composer avec d’autres chroniqueurs. Quelle que soit l’issue du feuilleton devrait-on y voir une victoire de Cyril Hanouna contre tous ?

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in News

To Top

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !