Les 5 plus grosses frayeurs qui ont récemment marqué internet

0
352
Les 5 plus grosses frayeurs récentes du net en France

Pour le buzz on est souvent passé tout près du pire, mais heureusement ! Les 5 plus grosses frayeurs récentes du net en France sont cinq évènements majeurs remarquables sur internet et qui ont failli mal se terminer si ce n’était un heureux concours de circonstance.

Ces apprentis buzzeurs s’en sont sortis de justesse avec quelques égratignures, pas plus. Ci-dessous vous trouverez quelques-uns de ces faits ahurissants dont on a craint une issue tragique.
Les 5 plus grosses frayeurs d’internet en Hexagone sont récemment parmi les plus récentes et plus sensationnels si bien qu’ils ont suscité peur et écœurement des internautes. Certains infortunés n’ont pas peut être cherché le buzz mais leurs actions ont suscité de nombreuses réactions qui secoué la toile et partant la société française toute entière.

Sommaire :

  1. Le Prank de Batflunch et Razmo
  2. Sous la douche
  3. Elle entaille la gorge
  4. Un forcené tente de faire voler
  5. Le chien de Papi

Le chien de Papi n’est pas de bonne humeur

Hier mercredi 7 juin, un gamin a été grièvement blessé par l’animal de compagnie de son grand-père au domicile de celui-ci à Aigues-Mortes dans le Gard. Sans grande raison le chien aurait attaqué le petit garçon et lui aurait arraché une partie de la joue. Le grand-père qui a essayé de maîtriser l’animal a aussi été pris en partie par le chien. Tout s’est déclenché quand le petit garçon s’est approché de l’animal pour lui donner un fruit à manger. Immédiatement le chien a eu une réaction instinctive encore inexpliquée en se jetant sur l’enfant puis sur le papi. Tant bien que mal, les deux infortunés ont pu se soustraire des crocs de l’animal et appeler les secours. Le garçon a été par la suite transporté par hélicoptère au CHRU de Montpellier où ses jours ne serait plus en danger. Pour éviter tout cas de rage et de nouvelle agression, le chien pourrait être euthanasié dans les heures qui suivent.

Un forcené tente de faire voler le portail de Versailles

Le samedi 3 vers 19h, un cortège nuptial a tenté de forcer la grille du château de Versailles alors que les services de sécurité en avant interdit l’accès. Le chauffeur qui tentait de rentrer en force dans le parc pour y prendre des photos dit-on, a cogné la grille puis se serait bagarré avec un agent de sécurité avant de remonter dans sa voiture et de prendre la fuite avec les mariés qu’il conduisait. Selon les informations le couple et son chauffeur voulaient prendre des photos dans l’enceinte du château pour garder des souvenir de leur mariage. Mais voilà le château était fermé aux visiteurs à ce moment et personne n’avait le droit d’y entrer, pas même de nouveaux mariés. Le chauffeur, âgé de 23 ans, aurait été interpellé plus tard dans la soirée par des éléments de l’Ecole de Saint Cyr et aurait écopé de deux jours d’interruption totale de travail oublier un possible recouvrement des frais de réparation qui s’élèveraient à 20.000 euros selon l’architecte des lieux. Une entreprise insensée en ces périodes d’attaques terroristes particulièrement à la voiture bélier comme ce fut le cas à Nice il y a quelques mois.

Elle entaille la gorge de celui qui l’a hébergé

Vendredi soir 2 juin 2017, une femme aurait été recueillie par un homme habitant un appartement du quartier de la Paillade à Montpellier. La femme âgée d’une trentaine d’années se serait disputée avec son l’homme de 49 ans qui l’héberge et lui aurait porté un coup à la gorge en servant d’une flûte à champagne. L’homme qui saignait abondamment de son entaille à la gorge a été évacué en urgences dans un hôpital et a pu être opéré avec succès. La jeune femme serait toujours en fuite après son forfait. Jusqu’à présent l’on ignore encore les circonstances de l’accident, mais avec le rétablissement da la victime peut être l’on en saura plus compte tenu du fait que la jeune femme court toujours dans la nature. Sans doute que les avis de recherche ont déjà été lancés pour mettre le grappin sur la fugitive.

Sous la douche, ils se retrouvent dans leur salle à manger

Un accident pas très commun a eu lieu mercredi 7 mai à Florensac une petite bourgade près de Pézenas dans l’Hérault. Alors qu’ils prenaient leur bain, un couple de personnes âgées s’est subitement retrouvé dans la salle à manger, un étage plus bas. Qu’est ce qui s’est passé ? Ce n’est quand même pas de la téléportation brusque ! Pour une raison encore inconnue, le plancher de la douche aurait cédé sous leurs pieds et de ce fait ils se seraient retrouvés dans leur salle à manger tout juste située sous le plancher de la douche. Plus de peur que de mal pour les sexagénaires qui ont eu la chance de s’en sortir avec quelques blessures légères. Très vite, rapporte un quotidien régional, ils ont été pris en charge par les secours de la ville. C’est un accident très rare qui vient de se produire dans cette petite commune de 5.000 habitants.

Le Prank de Batflunch et Razmo qui a failli mal se terminer

Batflunch et Razmo, c’est leurs noms, sont deux Youtubeurs qui croyaient pouvoir faire une vidéo buzz en s’essayant à un Prank d’un goût…amer. Pour sensibiliser contre la racaille qui mine les quartiers de leurs villes, il décide de faire un Prank qui consiste à arroser leur camarade avec des pistolets, mais à eau. Alors qu’il jouait à pointer leurs jouets pour arroser leurs camarades qu’ils surprenaient, un jeune homme, peut être irrité par la scène ou ayant cru à une véritable attaque, a sorti une arme à feu et à commencer à tirer en direction des Youtubeurs qui se sont mis à courir pour se planquer quelque part en attendant que le tireur fou se calme. Le Prank fut une entreprise risquée et insensée car on ne joue pas aussi facilement avec une arme, même en caoutchouc, comme on jouerait avec des yoyos. Plus de peur que de mal même si certains internautes crient au fake c’est-à-dire au montage pour se faire du buzz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici