Accueil Flashy Karine Le Marchand : Découvrez les secrets de son éternelle beauté

Karine Le Marchand : Découvrez les secrets de son éternelle beauté

0
188

Karine Le Marchand est le symbole même de la jeunesse et de la beauté éternelle.

Malgré les années qui passent, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré reste aussi resplendissante. L’on a l’impression qu’elle possède chez elle une fontaine de jouvence qu’elle se garde de bien révéler. Agée de 49 ans depuis le 16 août dernier, parait en avoir la vingtaine : sourire pétillant, bouche pulpeuse, teint toujours aussi frais. Quel est donc le secret de son éternelle jeunesse ?

Karine Le Marchand dégage une splendeur qui ne décline point avec l’âge. Bien évidemment qu’elle a ses secrets ou disons tout simplement ses astuces. Nous vous proposons ici de vous révéler quelques-unes de ses astuces de beauté.

Donner de la volupté à vos sourcils

Les sourcils ne sont pas que des excès de poils au-dessus de nos yeux. Ils sont bien plus que cela, ils relèvent la splendeur du regard. C’est pour cela qu’il faut leur accorder autant d’attention qu’on accorde à nos yeux. Karine Le Marchand a compris cela, elle qui relève ses sourcils pour leur donner la splendeur qu’il faut. Tout d’abord il faut garder des sourcils abondants ou tout du moins volumineux. Ensuite il ne s’agira plus que de les peigner vers le haut. Une telle manœuvre permet aux sourcils de sublimer davantage le regard. Pour celles qui n’ont pas une paupière dense, elles peuvent utiliser un crayon ou du mascara à sourcils pour donner du volume aux parties dépourvues. Par la suite il est nécessaire de brosser les poils en partant des racines vers les extrémités. Ainsi ils seront moins gras ce qui permettra aux paupières d’être considérablement allégées.

Entretenir un regard fatal

Le travail sur les cils déterminera également la splendeur du regard, mais aussi sa profondeur. L’animatrice de L’Amour est dans le Pré a su faire de son regard une arme fatale. Electrique et intense, ce regard vous pénètre et vous désarçonne. Pour se faire, Karine Le Marchand entoure ses yeux de lignes fines et noires. Ces lignes autour des yeux et sur les cils supérieures peuvent être obtenues avec un crayon gras. Dessiner un trait au ras des cils supérieurs et sur la muqueuse des cils inferieurs. Ensuite pensez à ajouter sur fard sur vos paupières si bien sûr elles sont mobiles. Dans le cas contraire associez un liner noir à une ombre taupe, rose pastel ou champagne. En revanche, pour celles qui sont plus âgées, il faut pensez au préalables à cacher les effets indésirables de vos cernes.

Procurer du volume et de la finesse aux lèvres

Il n’y a pas plus captivant chez une femme qu’une bouche pulpeuse. En la matière Karine Le Marchand n’a rien à envier aux starlettes d’Hollywood. Elle a son petit secret à elle. Elle doit la générosité de ses lèvres à un crayon de couleur sombre avec lequel elle en dessine le contour. Elle applique ensuite du gloss clair, transparent ou framboise au cœur même des lèvres. Ce maquillage fait voir un contraste qui souligne l’aspect charnu des lèvres tout en cachant des imperfections comme les stries et les ridules.
Voilà, maintenant vous connaissez trois des astuces de beauté de votre animatrice Karine Le Marchand. Son éternelle jeunesse n’est donc point l’œuvre d’une imaginaire fontaine de jouvence ou de quelques potions magiques. Elle applique juste quelques petits soins qui ont le don de souligner sa beauté et sa jeunesse qu’on lui reconnait. Pourquoi ne pas vous y mettre maintenant mesdames ?

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici