Connect with us

C’est incroyable que cette fillette survive après une telle chute

Faits Divers

C’est incroyable que cette fillette survive après une telle chute

L’on entend souvent dire que Dieu a sa main sur les enfants, surtout ceux de bas âge. Cette croyance a été plusieurs fois vérifiée dans des configurations diverses.

C’est ainsi que l’on a entendu parler de cet enfant qui a joué avec un énorme serpent boa, de cet autre qui est sorti indemne des flammes ou encore de cet autre qui a survécu dans la nature, abandonné par sa mère. Face à ces récits inexplicables pourrait-on vraiment croire que Dieu a sa main sur les enfants du fait de leur innocence ?
L’histoire que nous vous raconterons entre dans cette catégorie. Elle viendra surement conforter la théorie de ceux qui pensent que le Seigneur est bienveillant envers l’insouciance toute nue que représentent les enfants. Même la science ne peut pas expliquer de tels miracles car l’anatomie humaine n’est pas faite pour survivre à ce genre de chute.

Quand papa et maman abandonne leurs responsabilités

Dans tous cas d’accident sur des enfants, l’inattention des parents a été la principale cause. Quelque fois c’est la nounou qui quitte du regard l’enfant. Très vite le drame intervient étant donné que les tout-petits n’ont aucune connaissance de l’espace encore moins du danger. Dans le cas que nous vous exposons, la petite fille avait juste trois ans, pas assez pour savoir que le vide est un gros danger pour son corps fragile. L’incident a eu lieu dans la petite ville de Houlme près de Rouen en Seine Maritime selon le quotidien local 76 Actu. L’accident serait survenu aux environs de 11H 30 hier mercredi. Les parents se seraient absentés pour quelques instants. A l’heure actuelle, l’on ne saurait pas encore les circonstances réelles de l’incident.

Une miraculée dont la vie est hors de danger

Après que ses parents l’ont laissée seule à la maison, la fillette de trois ans aurait rejoint le balcon comme le font tous les enfants, par instinct. C’est alors qu’elle est allée trop loin et elle a chuté de l’appartement de ses parents qui était au 3e étage. Elle est donc tombée de trois étages plus bas, au sol. Miraculeusement sa vie serait sauve. Quelques instants après sa chute, elle a été prise en charge par le Service Mobile d’Urgence et de Réanimation et les Sapeurs-pompiers. Ces derniers l’ont ensuite évacuée vers le CHU de Rouen où les docteurs ont affirmé que son pronostic vital n’est pas engagé. Une enquête aurait été ouverte pour connaitre les circonstances de ce drame. Bien évidemment les parents de la fillette seront entendus pour en savoir plus.

Ce n’est pas un cas isolé

Au regard d’un tel miracle nous sommes en droit de nous demander si réellement une main invisible ne protège pas les enfants. En tout cas, cet incident n’est pas isolé. Fréquemment l’on rapporte des cas similaires et la plus part des enfants en sortent indemnes. Rencontre avec un animal dangereux, incendie, chute rien ne semble venir à bout de l’innocence. A l’opposé, les adultes n’ont pas beaucoup de chance alors qu’ils ont une meilleure corpulence que les enfants.
Tomber de trois étages et être toujours envie, cela s’appelle bien un miracle. C’est donc un miracle qui s’est opéré ce mercredi dans la matinée près de Rouen. Heureusement que les pompiers et les médecins ont aussi vite réagi pour prendre ne charge la petite. Sans leur prompte intervention, la main divine n’aurait peut-être pas allé à terme. Espérons maintenant qu’il n’y ait pas de séquelles et surtout que ses parents soient mis devant leurs responsabilités. Il est primordial, pour les parents, de toujours veiller à la sécurité de leurs progénitures, en toute circonstance.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Faits Divers

To Top

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !