Le fabuleux parcours de Timothée aux 12 coups de Midi : Fera-t-il d’une pierre douze coups ?

0
235

Timothée, le futur champion du 12 Coups de Midi, n’a visiblement pas encore fini de conter fleurette. Son parcours déjà fabuleux de 69e victoire serait sur le point de recevoir une cerise sur le gâteau, oh pardon sur la cagnotte.

Il aurait eu droit à la plus belle rencontre que puisse faire un homme, de surcroit un célibataire.
Timothée est connu pour sa magnifique série de victoire au jeu les 12 Coups de Midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Il serait également en passe de décrocher le plus gros lot de toute une vie : la femme bien aimée. Voyons de plus près ce qui se passe sur le plateau de la célèbre émission de la chaine d’Etat.

Un fabuleux parcours de la part de l’Aveyronnais

Le candidat venu du département de l’Aveyron situé au sud de la France, aura fait jusqu’ici un parcours puisqu’ici honorable, s’inscrivant parmi le top 8 des performeurs du jeu depuis sa formule actuelle qui date de 2010. Enfin depuis son arrivée dans l’émission le 24 mars 2017 Mister Meuh Meuh comme on le surnomme aura engrangé 69 victoire aux 12 Coups de Midi le plaçant en 8e position parmi les joueurs qui ont eu le plus de victoires. Ainsi, au stade actuel il vient après Christian dit le professeur (193 victoires de juillet 2016 à Janvier 2017), Bruno de Lille(80 victoires du 8 août 2013 au 26 octobre 2013), Xavier dit le Savoir de la Savoie(76 victoires du 5 janvier au 21 mars 2013), Alexandre dit Alexandre Le Grand(75 victoires du 12 novembre 2010 au 25 janvier 2011), Sylvain dit le Gersois(75 victoires de 26 avril 2015 au 15 juillet 2015), Lucia dite la Luciole (73 victoires de 13 avril 2012 au 24 juin 2012), et Cyrille dit Schtroumpfy ( 71 victoires, de 12 février 2011 à 23 avril 2011) .

La performance de Timothée lui a ouvert les portes de l’amour

Alors qu’il cumule 300.000 £ au terme de sa 69e victoire ce mercredi 31 mai, notre champion a semblé partager une certaine intimité trop flagrante avec une candidate du jour au point de les faire passer déjà pour deux tourtereaux. Comme un entremetteur, l’animateur Jean-Luc Reichmann aurait donné un coup de pouce au joueur sur le plateau même de l’émission. En effet dans le sprint final Timothée a fait face à Orlane une jeune femme de 22 ans qui se dit aussi célibataire et tout comme lui elle habiterait la campagne. Il n’en fallait pas plus pour que le journaliste taquine les deux candidats afin de provoquer l’amour et de leur forcer la main.

Timothée file son amour en chiffres et en lettres d’amour

Sans doute par les propos de Jean-Luc Reichmann qui les voit déjà mariés, le jeune agriculteur de 24 ans lance : « Vous serez le témoin ». Voilà une autre façon très originale et détournée de demander la main dira-t-on. Présent dans l’assemblée, la grand-mère d’Orlane aurait même donné son accord tacite pour le mariage. Après avoir néanmoins éliminé la jeune femme pour continuer son épopée, Timothée alias Mister Meuh Meuh l’a galamment raccompagnée comme dans la peau du marié qui foule le perron de la mairie avec sa dulcinée.
Comme quoi l’on peut trouver son amour sur un plateau de télé comme partout ailleurs. Comme le dirait l’autre l’amour frappe partout où il te trouve. Souhaitons donc que la prophétie de Timothée se réalise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici