Dernières sorties smartphones : lesquels pouvez-vous vous offrir à moins de 100 euros ?

0
192

Tout le monde rêve de tenir en main un smartphone, simplifié, sophistiqué et avec les toutes dernières technologies pour surfer sur la toile à volonté et prendre les plus belles photos que nos amis aimeront par millier.

Des smartphones, il y en a de plusieurs marques, de plusieurs gammes, de plusieurs formats et de différents prix. Pour les petites bourses nous vous proposons 5 smartphones qui coûtent moins de 100 euros.
Vous voulez vous offrir un smartphone à bon prix sur le marché ? C’est possible, pas peut être les toutes dernières sorties il y a quelques heures, mais surement les plus récentes qui sont encore d’actualité pour parler de tendance. Ci-dessous vous retrouver ces smartphones aux prix très abordables.

Blackview E7

Ce téléphone portable tactile met avec à votre disposition les caractéristiques suivantes : design moderne avec un écran HD 5,5 pouces (1280 x 720 px), touche ID et Ultra-Fast, puce MT6737 de type 64 bits, 4 cœurs cadencés à 1,3 GHz, puce graphique (GPU) de MT-720, 1 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. En ce moment le smartphone coûte 84,99 euros. Ces capacités vous permettre de stocker de l’information et de naviguer plus aisément, l’idéal pour un internaute.

DOOGEE X5 3G

Ni glissant, ni rugueux, le DOOGEE X5 est doté d’une taille 5,0 pouces qu’on peut aisément mettre en poche ou transporter facilement. Egalement étanche, il possède de puissants hauts parleurs et permet d’avoir avoir aux différentes applications d’un simple geste. Il contient un système Android 5.1, 8 Go de mémoire interne, une double SIM, une puce MTK6580 et un appareil photo de 5 Mpx.

Winnovo K43 4G

Ce portable au design sobre mais joli dispose d’un écran et camera 4,5 pouces courbe 2.5D FWVGA IPS, 1 Go de RAM + 8 Go Build-ROM, Support Micro SD Card (Max 32 GB). IL vous donne une expérience de vue différente avec 5 MP automatique, un focus appareil photo, une caméra frontale 2MP et une caméra arrière avec lampe de poche. Tout ça pour 59,99 euros seulement. Moins cher n’est-ce pas ?

Teeno S12

Avec 35 euros vous pouvez obtenir ce smartphone 4G qui dispose de belles commodités que sont un écran 5,5’’ Full HD, un système Android, une batterie 2500 mAh, une puce MTK6580, un processeur Quad Core, un GB de RAM et 8 GB de ROM. Comme accessoire vous trouverez un stylet tactile, un USB chargeur voiture, un Film plastique de protection ou un câble de chargeur en plus de toutes la connectivité (Wi-fi, Bluetooth, FM, Email, Playstore) et de camera arrière double de 5 mégapixels.

Padgene Smartphone 3G

Vous pouvez trouver dans ce portable toutes les dernières commodités en matière de technologie. Il vous permettra de vous sentir à votre aise à un prix très réduit de 67,24 euros. Il comprend un écran IPS de 6 pouces, une résolution QHD, une double cameras 2 MP pour de beaux selfies et un système Android 5.1 avec processeur de Quad Core MTK6580 pour plus de rapidité et de fluidité dans le chargement de page, de vidéos voire de jeux. En outre il a une capacité de 4 Go de ROM et 512 Mo de RAM et une batterie Li-ion de 4800 mAh pour une longue autonomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici