Soldes d’été 2016 en France: Zalando sort l’artillerie lourde

0
202

Le géant du e-commerce prévoit des réductions sur des dizaines de milliers d’articles

Pour ne manquer le virage des soldes d’été qui démarrent le mercredi 22 juin 2016 en France, les acteurs de la vente en ligne déjà à pied d’œuvre. Zalando, l’un des leaders du commerce électronique dans l’Hexagone et en Europe, a mis la barre très haute cette année proposant des rabais sur des dizaines de milliers d’articles pour hommes, femmes et enfants.

Les bonnes affaires estivales chez le géant allemand du e-commerce

A partir du mois de juin, l’actualité des entreprises en France sera essentiellement dominée par les soldes d’été 2016. A l’instar de Zalando, des milliers d’enseignes et boutiques en ligne vendront un nombre incalculable de produits à des tarifs promotionnels durant six semaines. Soucieux de réaliser une bonne opération, le géant allemand du commerce électronique prend déjà ses marques par rapports à ses concurrents. Si l’envie vous tente de changer d’allure ou de renouveler votre garde-robe, la filiale du groupe Rocket Internet vous sera certainement d’une grande utilité. Cette année, l’entreprise prévoit de casser les prix pour 61.823 vêtements hommes et femmes. Et ce n’est pas tout, d’autres surprises vous attendent également.

Honneur aux femmes à l’occasion des soldes chez Zalando

La gente féminine, bien connue pour son fort penchant au shopping, est à l’honneur cette année chez le géant allemand de la vente en ligne. L’entreprise a décidé en 2016 de rabaisser les prix sur 58 097 articles de tout genre destinés aux femmes. En revanche, les hommes se contenteront des réductions sur 28 782 produits, soit deux fois que les dames. Ce choix s’explique sans doute par le fait que la femme soit plus réactive à l’acte d’achat que l’homme.

L’été 2016 s’annonce aussi meilleur pour les enfants

Les soldes en France ne sont pas seulement des périodes de bonnes affaires pour adultes. Ça concerne aussi les plus jeunes chez Zalando. Le distributeur en ligne de vêtements fera des rabais exceptionnels sur un peu plus de 10 000 articles pour eux (chaussures, bikini, robes, Jeans…).

Des grandes marques chez l’allemand

Si vous êtes un passionné de grandes marques, vous serez également servis. Pour les produits labellisés Nike, 3127 articles seront disponibles en promo du 22 juin au 2 août, pour le français Lacoste 424 articles et 2460 pour la marque esprit. Mais le plus important pour en profiter, c’est de suivre les conseils et astuces des meilleurs plans d’été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici