Intelligence Artificielle, Robots et finance, font-ils bon ménage ?

0
16
Intélligence artificielle

Comme l’équipement sachant et aussi l’intelligence artificielle (AI) utilise pour affecter et améliorer la comptabilité et les obligations de gestion de l’argent, les spécialistes individuels ont la chance.

Certes, non seulement vont-ils être beaucoup plus compétents et efficaces, mais ils auront certainement la capacité de prendre soin de clients supplémentaires ainsi que fournir une valeur marchande supplémentaire, car ils peuvent facilement identifier l’idée viable au lieu de simplement des problèmes. Les appareils de type mobile vont certainement réussir à faire avancer les choses sur le terrain.

Seulement comme d’autres qui traitent la possibilité de dispositifs ayant des tâches ci-dessus qui ont été utilisées pour être réellement réalisé par des êtres humains, la comptabilité ainsi que les spécialistes de la gestion de l’argent peuvent prévoir la vérité de la 4ème révolution industrielle avec inquiétude. Permettez-vous de voir seulement parmi la poignée de possibilités qui sont actuellement sur appel, grâce à la refonte électronique de la comptabilité ainsi que le financement.
Basant sur la consultation avec l’organisation Accenture, «l’opération mains libres, les minibots, l’intelligence artificielle aussi bien que l’intellect flexible entrent réellement dans le groupe de financement à la vitesse de Warp.

Cela ne voudrait pas laisser derrière les règlements de la société bancaire à un fabricant? Bien que les appareils deviendront certainement l’associé le plus précieux d’un expert en vérification, il n’y a en fait rien du tout qui puisse remplacer les connaissances mentales que les gens offrent au travail.

Tâches de comptabilité que les machines peuvent effectuer

Il est certain que non seulement les décideurs libèrent les gens pour qu’ils s’occupent de divers autres travaux, mais les procédures d’automatisation de la comptabilité vont aider à améliorer les procédures et à réduire les prix. En outre, étant donné que la main-d’œuvre va finir par pénétrer la plupart des succursales d’une entreprise, les innovateurs économiques qui acceptent l’amélioration acquièrent en fait des compétences qui les rendront tous bénéfiques pour l’amélioration des procédures de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici