Enfin la Coupe du monde de football est la et commence le jeudi 14 juin

0
45
Coupe du monde 2018

« Il n’y a en fait rien du tout comme une Coupe du Monde pour maintenir les gens totalement à l’écart », a déclaré Greg Saichin, un financier connecté chez Allianz Global Investors à Londres. « Espérons que la sécheresse se résorbera et notre société parviendra à enregistrer le coupon de réduction pendant 5 semaines complètes. »

Une expression de l’un des fidèles du football possède cela que le temps d’attente d’été sur les marchés commence très tôt chaque fois que la Coupe du monde se produit. Un coup d’œil sur les records de sécheresse historique recommande qu’ils pourraient – seulement – posséder un aspect.

En tant qu’activité sportive la plus connue de l’humanité, la Coupe du Monde quadriennale n’est que l’une des plus grandes manifestations du calendrier international – une célébration qui est en réalité un programme mondial – une affaire qui, en théorie, est actuellement se concentrer sur les investisseurs, avec des fluctuations de coûts discrètes le résultat final.

Il pourrait être réellement la chance visible pour les investisseurs hésitant venant des marchés actuels évanoui et aussi qui provient d’une ressource inattendue – la Russie.

Dans quatre des cinq dernières Coupes du monde, la sécheresse du marché a donné lieu à des baisses en juin, selon une étude de Bloomberg. Les réductions étaient en fait plus importantes lorsque la compétition était effectivement tenue en Europe, lorsque les combinaisons étaient plus susceptibles de se produire dans les heures d’échange plus occupées, et aussi la sécheresse a augmenté en 2002, lorsque les compétiteurs se sont produits en Asie.
La célébration de cette année se déroulera certainement en Russie du 15 juin au 15 juillet et mettra en vedette des membres de 32 pays.

Néanmoins, heureusement, la majorité des équipes participantes viennent d’Europe et des marchés émergents, conseillant aux investisseurs de retirer des ressources des révolutions actuelles du marché.

Les baisses de sécheresse sont en fait légères, en proposant que les financiers ne parviennent certainement pas à luxueux le champion avec leur intérêt total. Les poopers de célébration vous informeront certainement que les quantités d’investissement ne révèlent pas des baisses identiques, ne peuvent pas sauvegarder le modèle espéré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici